Ante Demonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Oncle Spotcot le mystérieux...

Aller en bas

Oncle Spotcot le mystérieux... Empty Oncle Spotcot le mystérieux...

Message par Yukki Sam 31 Jan - 22:04

Bonjour à tous je m'appel Gwendal(18ans) et je suis l'heureux détenteur d'un jeune ourson tout mignon qui s'appel Yukki. Tank et heal à mes heures perdues je prends plaisir à traîner dans Azeroth à la recherche d'argent... Et oui, vous pourrez dire ce que vous voulez rien est plus attrayant qu'une poignée de pièce d'or *ç* !! Bon... assez parler de ma personnalité. Je suis grand, beau et célibataire! Wink

Pour mes persos je possède un Mage, un War, un Prêtre,... Bref tout sauf DK et Chaman, j'ai rien contre eux mais j'ai déjà assez de perso. Donc mes personnage principaux son bien évidemment mon Warlock au air de savant fou qui se nomme Spotcot et mon Druide Yukki Smile auxquelles je suis très attachés! Mon démo est spé démonologie et mon druide est gardien/restau. Mon iLVL me permet tout de même de pouvoir gagné ma vie à la taverne et de risquer ma vie dans les recoins les plus éloignés de la Terre de Feu!! Il faut bien arrondir les fins de mois <3

Je suis donc quelqu'un qui ne se connecte guère souvent mais de très libre... ne vous inquiétez pas je vais m'expliquer. Comme vous tous j'ai une vie IRL que j'affectionne beaucoup et je je fais passé avant ma vie InGame. Mangré ça, je suis quelqu'un de sérieu et motivé, j'ai également un frère dans la guilde qui se nomme Sawlucky et qui pourrai me contacter si vous avez besoin de moi(il est tous ne temps connecté)!! Je ne me connecte de nature pas en semaine car je vais entré en prépa mais je peux facilement me libérer un soir en semaine ou en week-end jusqu'à minuit/1h. Bref.. je suis assez dispo malgré les apparences.
Sinon mon but dans cette guilde est bien évidemment de rire, m'entraîder et m'améliorer en compagnie de personnes que j'affectionne, je cherche un guilde ou l'on sache rire tout en restant sérieux dans les moment cruciaux, une guilde ou l'on puisse éprouver du respect tout en passant des moments magnifiques! C'est donc avec vous tous que je veux passer ces moments et j'espère que vous le voudrez aussi. @++ dans Azeroth!!
Gwendal


Yukki

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum